la guerre des clans : aux antipodes Index du Forum
la guerre des clans : aux antipodes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ciel/Mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : aux antipodes Index du Forum -> Lieux de RPs -> Frontières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Blanche
Administrateurs

Nom d'utilisateur: Etoile Blanche
Personnage 1: Etoile Blanche
Rang du personnage 1: cheffe
Clan du personnage 1: Clan de la Glace
Surnom personnage 1: Blanche
Personnage 2: Pétale de Tulipe
Rang du personnage 2: guérisseuse
Clan du personnage 2: Clan des Pâquerettes
Surnom personnage 2: Tulipe
Apprenti du personnage 2: prochainement Sud
Personnage de la prophétie :: Petite Plume
Rang du personnage de la prophétie :: Chaton
Clan du personnage de la prophétie :: Ciel
Surnom du personnage de la prophétie :: Air
Féminin
Surnom utilisateur: Moon
Expérience: 92
Expérience moyenne: 0,16

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

C'est justement un ruisseau qui sépare leurs territoires. Il coule des montagnes du Clan de la Glace jusqu'au bort de mer. Cependant, la frontière a été gagnée par le Clan du Ciel après une série de batailles sanglantes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orki, partie, pardon
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:22 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

~ RP (patrouille) Étoile des Cieux - Nuage Glissant ~

La patrouille que je dirigeai allait à la frontière avec le Clan de la Mer. Nuage Glissant était dans le lot, je tenais à ce qu'elle retienne cette odeur du clan adverse et qu'elle marque le territoire comme les deux autres guerriers. Ce jour là il faisait très froid et les frissons m'envahissait de temps en temps. On arrive au ruisseau et il est gelé à quelques endroits. Il y a tout de même de petits creux où coule un peu d'eau. Je m'avance vers mon apprentie pour lui apprendre.

- Alors voici le ruisseau qui nous sépare avec le Clan de la Mer. Sens-tu leur odeur ? Approches-toi si tu veux. Et retient-là.

Je m'avance et entre-ouvre la bouche pour mieux humer l'air. Leur trace est fraîche elle devrait pouvoir bien l'apprendre.

Patte de Foudre
Administrateurs

Nom d'utilisateur: Patte de Foudre
Personnage 1: Patte de Foudre
Rang du personnage 1: Lieutenante
Surnom personnage 1: FouFou, Foudry, Frou
Mentor du personnage 1: Étoile des cieux
Apprenti du personnage 1: En recherche d'un ap
Personnage 2: Patte Glissante
Rang du personnage 2: Apprentie
Clan du personnage 2: Clan du Ciel
Mentor du personnage 2: Etoile des cieux
Personnage 3: Petit Destin
Rang du personnage 3: Chaton
Clan du personnage 3: Glace
Surnom du personnage 3: Destin, ou foufoudre
Mentor du personnage 3: ???
Apprenti du personnage 3: ???
Féminin
Surnom utilisateur: Foufou
Expérience: 90
Expérience moyenne: 0,20

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:41 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

Nuage glissant s'approcha. Une odeur forte et mauvaise vint à ses narines. Sa sentait... Vaguement le poisson, l'eau mais aussi une forte odeur tres mauvaise.
-Qu'esqui sent si mauvais? Demand-aije Je n'ai jamais sentie un truc pareil! Sauf une fois ... Sur un guerrier qui revenait de patrouille... Ciel mer... Pourquoi ils sentent si mauvais?
Patte de Foudre> Glace~~ Nuage Glissant> Ciel

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:07 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

J'émis un petit rictus non méchant.

- Je crois que tu l'as reconnue. Retiens-là.

Maintenant il fallait marquer le territoire, les guerriers à côté regarder si le territoire adverse aurait changer où si une patrouille du Clan de la Mer arrivait.

- Bon, dis-je en me tournant vers les deux chats pour parler à toute la patrouille. on marque le territoire et après on rentre au camp en espérant trouver une ou deux souris en chemin.

Autant chasser un peu tant que le gibier était là. Il nous fallait une réserve pour la fin de la mauvaise saison.
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:59 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

[le chat noir qui ma attaquer dans un de nos RP pourrait être mon père? Ont pourrait dire qu'il veut me tuer car je lui rappelle ma mère...]
Son mentor avait raison. Le clan manquait de gibier. Elle tendit l'oreille, a l’affut du moindre bruissement. Un écureuil passa devant la patrouille a toute vitesse. Sans réfléchir nuage glissant s’élança derrière la proie. Elle se souvint la dernière fois qu'elle était partie seule. Un gros chat noir l'avait attaqué. Il fallait faire attention. L'apprentie huma l'aire tout en continuant sa course. Pas d'odeur blizzard. Juste son mentor. Elle devait la suivre. Soudain l’écureuil bondit et grimpa a un arbre. Un frisson parcourue la femelle grise: elle avait faillie tomber d'un arbre une fois... Oubliant sa peur elle bondit a sa suite. La proie trébucha et retomba sur une branche plus basse, pas très loin de Nuage Glissant. Aussitôt l'apprentie bondit attrapa la queue de l'écureuil et le fit tomber de l'arbre...

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:38 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

[Il y a celle à la colline mousseuse aussi Smile ]

Je vis la poursuite de Nuage Glissant, elle se débrouillait bien. Très bien même. Elle fit tomber l'écureuil qu'elle pourchasser. Ne pouvant laisser l'écureuil à l'apprentie de peur qu'elle n'est pas le temps de lui courir encore après, je l'arrêta en bas de l'arbre et l'acheva d'un coup de dents. Je me tournais vers la novice qui descendait de son perchoir.

- On forme une belle équipe ! m'exclamais-je. Je te l'aurais bien laissé, pour voir comment tu t"en sortais, mais le temps que tu descende de l'arbre ... je préférais ne pas la manquer, nous en avons besoin pour le clan.
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:49 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

[on a dit qu'on le finissait non? Je vais voir^^]
Nuage glissant accepta d'un signe de tête.
-J’espère que la mauvaise saison va s’arrêter, le clan ne mange pas à sa faim... Dit la novice soucieuse. Un mulot grignotait des graine. Il était très maigre. Elle vit son mentor hésité. Sa se voyait que la cheffe du clan avait envie d'attrapé elle même la proie, mais surement qu'elle voulait voir son apprentie... Épuisé, nuage glissant lui demanda en chuchotant:
-Comment va tu attrapé le mulot, si tu es face au vent? C'était aussi une technique pour lui dire que il fallait qu'elle se fasse plaisirs, en chassant...

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:11 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

[Oui c'est pour ça qu'il fallait que tu postes pour pouvoir le terminer, mais maintenant il est clos, c'est bon. ^^]

Avant d'apercevoir le mulot je glissa :

- Moi aussi. Mais en ce moment, il fait déjà moins froid, c'est bon signe.

Le mulot était bien maigre, mais il fallait l'abattre. J'en étais désolé, sachant qu'il fallait en laisser dans la forêt pour qu'il se reproduise pour avoir plus de proies encore. Mais une seule souris, était importante pour la faim du clan. Quand Nuage Glissant me chuchota sa question je la dévisagea, pour voir si je lui laissais cette fois. Voyant la petite épuisée, je lui laissa l'écureuil.

- Il faut de la discrétion ! Je vais me cacher dans les buissons de façon à être dos à lui. Et être prête à sauter à tout moment.

Je fis alors ce que je venais d'expliquer. Me faufilant dans les buissons, je ne quitter pas le rongeur du regard. Quand il se retourna, j'étais prête à lui sauter dessus et c'est ce que je fis. J'allais le manquait de peu quand, avec mes dents, je réussi à le lancer en l'air pour le refaire tomber par terre et l’assommer. Tout déboussolé, le mulot gesticulé et je dus dans un mouvement triste, l'abattre.

- Je ne chasse que parce que j'en suis obligé pour survire. marmonnais-je.
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:02 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

La technique de son mentor l’impressionnait. Quand le mulot lâcha son dernier souffle, l'apprenti ne put qu’adresser une prière au clan des étoiles. "Clan des étoiles, merci pour cette proie. Le clan la mangeras en respect." Puis elle ajouta:  "clan des.. Eu.. Des proies. Désolé pour ce mulot, nous vous remercions." Son mentor avait rasions. Les chats domestiques qui chassait pour s'amuser était les pires. Tout les clans devait respecter les proies.
-On a deux proies! C'est déjà ça! S’exclama la novice pour changer de sujet, voyant son mentor un peu triste.

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:11 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

Je la regarde ne souriant.

- Oui nous allons rentrer. Tu as compris cette technique ? Il faut bien attendre le dernier moment, s'avancer petit à petit et être bien cachée et discrète.

Je hoche la tête. J'étais fière de Nuage Glissant, qui est naïve. En tout cas, elle est toujours là pour me redonner le sourire, et sa joie me redonne de la force.
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:19 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

En rentrant, l'apprentie ne peut s’empêcher de demander une question fatale.
-Pourquoi elle ma abandonné? Que lui ai-je fait? Elle ne m'aimais pas?Cette ultime question était la plus dure a posé. En silence la novice attendit la réponse de son mentor, tout en ayant peur de la réponse...

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:59 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

Cette question il fallait sans douter. Et pourtant, tout ce temps que j'avais passé, à attendre quelle grandisse, je n'avais pas passé une seconde à réfléchir aux réponses que je lui dirais. Maintenant, me voilà perdue. Que lui répondre alors que je n'en savais pratiquement rien ? Mais je voyais dans les yeux de la novice que j'étais la seule à pouvoir l'aider. J'étais sa seule famille qu'elle connaisse. Deplorer pourquoi cela ? Je m'arrêta de marcher et regarda Nuage Glissant.

- Ta mère, est venue un jour m'annoncer qu'elle t'avait mis au monde. Elle était venue sur le territoire. Elle voulais que je t'emmène au camp car elle savait qu'elle n'arriverai pas à te garder. Elle n'avait même pas de " chez elle ". Je la voyais, maigre, déboussolée, perdue. Déplorer avait dû endurer plusieurs épreuves. Mais celle-là, celle de t'éduquer elle-même, elle en étais incapable. Je lui ait déjà demander de venir au camp, mais elle refusait. Alors je l'ai laissé partir. Maintenant je m'en veux ...

Je baisse la tête, cachant les quelques larmes qui coulent sur ma fourrure blanche et grise.

Dernière édition par Orki, partie, pardon le Lun 11 Avr - 16:56 (2016); édité 1 fois
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:10 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

Cette réponse était dure. Si sa mère était partie, elle ne la verrait peut-être jamais. C'était difficile a imaginer. Et si elle avait oublier sa fille? Et si elle avait oublier Étoile des Cieux? Et si elle M'avait oublier? Cette question, même si elle était importante, elle refusait de la poser. Son mentor ne le savais surement pas. Une douce odeur lui chatouilla les narines. Elle l'a connaissait, c'était nuage de panthère, l'apprentie du clan des étoiles qui l'avait déjà aidé. Elle entendit sa voix, douce et ferme:
Elle ne ta pas oublier, une mère n’oublie pas ses petits... Quand il seras temps tu apprendra la vérité, sur tout...
-
Pourquoi attendre? Donne moi la réponse maintenant nuage de panthère, sil te plait! S’exclama l'apprentie avant de se rendre comte trop tard qu'elle avait parlé a haute voix et que sont mentor l'observait...

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:05 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

[pardon j'avais complétement oublié !!]

Je dévisage Nuage Glissant. Les sourcils froncés que voulait-elle dire ? J'avais l'impression qu''elle ne s'adressait pas à moi ... 
Puis je compris qu'elle pouvait être aidée par un chat du Clan des Étoiles.

- Nuage Glissant ? As-tu un ami du Clan des Étoiles ? Soufflais-je doucement, pour que les autres - guerriers n'entendent pas ma question.

Je leur fut signe de partir devant et de ne pas nous attendre.

Dernière édition par Orki, partie, pardon le Lun 11 Avr - 17:06 (2016); édité 1 fois
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:24 (2016)    Sujet du message: Ciel/Mer Répondre en citant

[ok tu me dis (j'editzrais aussi) ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Ciel/Mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : aux antipodes Index du Forum -> Lieux de RPs -> Frontières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
XXX
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation