la guerre des clans : aux antipodes Index du Forum
la guerre des clans : aux antipodes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La Colline (Le Promontoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : aux antipodes Index du Forum -> Lieux de RPs -> Clan du Ciel -> Camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orki, partie, pardon
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:48 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

La Colline (Le Promontoire).

(si vous trouvez une belle image en respectant sa description je suis preneuse Wink )

La Colline est le Promontoire du Clan du Ciel. Elle en fait au dessus de l'antre du chef qu'elle abrite. C'est la seule et unique colline que l'on trouve dans la clairière, elle domine le camp. Ce sont les chefs et les lieutenants qui y montent pour les Assemblées du Clan. Les baptêmes et tout autres types d'événements y sont annoncés. Seul les chefs font les baptêmes, si ils sont inactifs ce sont les lieutenants, et si eux aussi sont inactifs, alors les baptêmes sont repoussés.

~~~~~~~~

Bons RP à tous !

Dernière édition par Orki, partie, pardon le Sam 20 Fév - 12:41 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orki, partie, pardon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:33 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

J’apparus dans la clairière en trottinant. Je revenais de mon périple au Plateau Lunaire. Le Clan des Étoiles m'a accepté en tant que cheffe et je suis désormais Étoile des Cieux. Il ne manquait plus qu'a l'annoncer au Clan, à mon Clan, et dans les heures qui suivent, je devrais faire un choix, un dur choix, celui du lieutenant. Moi qui n'ai pas eu confiance en moi longtemps à mon jeune âge, je suis maintenant cheffe d'un Clan. Je n'en revenais pas. Mon pelage blanc et gris brillait à la lumière qu'émettait le rayon de soleil qui traversait la clairière. Une légère brise continuait à chatouiller l'herbe à nos pattes. Il était midi passé. Quelques chats vinrent me féliciter avant même que je me sois avancer près du Promontoire. Alors je le fis et sauta d'un bond agile sur la Colline. Une grande partie des chats étaient déjà là, mais j’annonçai tout de même à l'attention de tous :

- Chats du Clan du Ciel ! Veuillez vous rassembler. j'attendis qu'ils soient tous là. Comme vous le savez tous, commençais-je en prenant ma respiration, Nôtre noble chef Étoile de Pierre est mort hier, je l’honore une dernière fois comme vous pour tout ce qui l'a pu faire pour le Clan. Je lève la tête vers le Ciel et laisse un instant de silence en hommage à l'ancien chef. Ce matin j'ai quittée le camp de bonne heure et j'ai reçue mes neufs vies de nos ancêtres. Je suis maintenant Étoile des Cieux. Bientôt, j'annoncerai qui sera mon lieutenant. Bien, miaulais-je en balayais le camp du regard, l'Assemblée est terminée.

C'est alors que les guerriers et autres chats vinrent me félicité. On acclama mon nouveau nom plusieurs fois. Un vétéran vint m'apprendre les patrouilles faites pendant mon absence et de celles commencées à l'instant. Quand la masse de matous m'entourant se dissipa, j'entrai dans l'antre réservée au chef. Oui c'était maintenant mon antre. Quelle étrange sensation ! Et pourtant je me sentais prête à me rouler en boule pour commencer à réfléchir sur mon choix.

Dernière édition par Orki, partie, pardon le Dim 24 Jan - 13:09 (2016); édité 1 fois
Orki, partie, pardon
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:23 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

Je reviens d'une patrouille ... mouvementé. J'ai fait ma première bêtise de cheffe. Je trouve pourtant que je me suis bien rattrapé. Il faut que je l'annonce à mon Clan et mon ventre se serre. Ils vont avoir une mauvaise image de moi et ça sera normal. Mon moral est très bas et pourtant je respire un coup et bombe le torse avant de sauter sur la Colline. Les guerriers m'ayant accompagnée pendant cette patrouille ne m'en veulent pas, mais j'ai peur de la réaction des autres. Je sens mes responsabilités de cheffe qui commencent à peser lourd sur moi.

- Que ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan. Les chats sortent de leur tanières et viennent s’asseoir au pied du Promontoire. Ce n'est malheureusement pas pour le nouveaux lieutenant que je vous parle. Je viens vous annoncer que le Clan de la Glace cherche peut-être une bataille. Par ma maladresse j'ai franchis nôtre frontière en chassant. Des cris s'élancent dans la clairière mais je réussi à les faire taire par un battement de la queue. Je suis revenus immédiatement sur nôtre territoire mais la patrouille adverse était prête à se battre. Les chats ce sont calmés. Nous doublerons donc les patrouilles vers la frontière.

Je descend de la Colline pour signifier la fin de l'assemblée. J'ordonne à deux chats de préparer les dernières patrouilles de la journée et, accompagnée du couché de soleil, je rentre dans mon antre.
Orki, partie, pardon
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:05 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

~ Baptême ~

Je sors dans mon antre. Le soleil se lève doucement. Aujourd'hui je sais qu'un chaton devient apprenti. Je sais que je dois faire son baptême et j'en suis heureuse. Cela sera mon tout premier baptême !
Je m'avance vers le Promontoire et monte dessus pour dominer le camp.

- Que ceux qui sont en âge de chassez s'approchent ! Je commence pour les regrouper.
Aujourd'hui est un jour spécial pour un chaton. Il a atteint l'âge de devenir apprenti. Je regarde tendrement l’intéressée. Approches, Boule Glissante. La petite monte. A partir de ce jour nous t’appellerons Nuage Glissant jusqu'à ton baptême de guerrière. Je propose de m'occuper de ton apprentissage.

Je pose mon museau contre le sien. Tout le monde crie son nouveau nom alors qu'elle descend de la colline. Je m’assois au pied du Promontoire puis, quand les félicitations pour l'apprentie sont terminés, je la rejoins dans la clairière.

- Bien jeune apprentie, que dirait-tu d'aller visiter le territoire pour commencer ?
Je lui sourit.

Patte de Foudre
Administrateurs

Nom d'utilisateur: Patte de Foudre
Personnage 1: Patte de Foudre
Rang du personnage 1: Lieutenante
Clan du personnage 1: Clan de la Glace
Surnom personnage 1: FouFou, Foudry, Frou
Mentor du personnage 1: Étoile des cieux
Apprenti du personnage 1: En recherche d'un ap
Personnage 2: Patte Glissante
Rang du personnage 2: Apprentie
Clan du personnage 2: Clan du Ciel
Mentor du personnage 2: Etoile des cieux
Personnage 3: Petit Destin
Rang du personnage 3: Chaton
Clan du personnage 3: Glace
Surnom du personnage 3: Destin, ou foufoudre
Mentor du personnage 3: ???
Apprenti du personnage 3: ???
Féminin
Surnom utilisateur: Foufou
Expérience: 90
Expérience moyenne: 0,20

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:10 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

Nuage glissant! Elle s'appelait Nuage Glissant! Tout le clan l'acclamais!
-Tu veux visiter le territoire?
-Avec plaisirs! par ou commence ont? demanda elle
-Le ruisseau? demanda elle encore
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patte de Foudre> Glace~~ Nuage Glissant> Ciel

Dernière édition par Patte de Foudre le Dim 24 Jan - 14:32 (2016); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:18 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

Je ronronne, elle est impatiente tout comme moi à son âge.

- Oui si tu veux. Allons-y.

Je me tourne vers la sortie du camp et lui fais signe de me suivre quand je trottine pour y aller.
Quand nous passons le tunnel je sens la fraîcheur de la saison des feuilles mortes.

[On continue là bas, tu postes une réponse ici et je poste à la suite là bas ? ]
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:23 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

-On y vas! Ma première sortit or du camp! di'je impatiente. Je te suis!
Le mentor et son apprentie quitte les lieux vers la forêt.

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:33 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

~~ Nouveau lieutenant ~~

Comme si le ciel pleurait la mort d'Aile Blanche, les nuages prenaient petit à petit une teinte grisâtre. Les guerriers qui avait mission d'enterrer l'ancienne lieutenante étaient revenus. Installé sur ma couche, je lève la tête et trouve mon antre bien sombre. Je sais qui je vais nommé nouveau lieutenant. Je l'ai trouvé. Oui c'est sûr. C'est lui qui me succèdera le mieux. Je sors et apparaît dans la clairière.  Les chats se tournent vers moi, la tête penchée sur le côté. Vais-je monter sur le promontoire ? J'aime bien donner du suspens. Je bondis en l'air et atterri astucieusement sur la colline. Mon cri fait sortir des tanières quelques chats.

- Il est pour moi l'heure de nommer le nouveau lieutenant. Nous remercions Aile Blanche pour tout ce qu'elle a pu faire pour le Clan, elle aurait donné sa vie pour nous sauver. Je balaye du regard l'assemblée.
Mais maintenant, la personne que je vais appeler, est, le chat qui fera un meneur aussi formidable qu'aurait pu faire Aile Blanche. je ferme les yeux un instant et les rouvre pour continuer.
Le chat qui me succédera est ... je laisse un silence plané sur l'assemblée, la tension est palpable. 
Patte de Musaraigne.
Le guerrier affiche de grand yeux étonnés et s'avance vers moi.
Félicitation. Je laisse échapper un ronronnement tandis que tout le monde acclame son nom.

Truffe du Soir
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:54 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

Je regarde les guerriers ayant enterré Aile Blanche revenir. J'ai hâte de savoir qui va être nommé lieutenant. En tout cas, pour nous tous, la vie ne serra plus jamais pareil sans la défunte. Surtout moi, mais je l'ignore encore. Soudain, notre chef, Étoile des Cieux, sort de son antre et saute astucieusement sur la colline. Nous penchons tous la tête de côté, y compris moi. Je me demande qui va être nommé lieutenant, et mon cœur bat la chamade tandis que je balaye la foule du regard. Puis je me rend compte que j'ai loupé les premières paroles d'Étoile des Cieux. Honteux d'avoir été si distrait, je me retourne vers mon chef.—... Le chat qui me succèdera est... Patte de Musaraigne.
Que fut ma suprise ! Je sens tout les regards se tourner vers moi, brûlant ma fourrure et les vétérans grommeler en me toisant. J'avance vers mon chef, honnoré.
— Félicitations, ronronne Étoile des Cieux.
"Patte de Musaraigne ! Patte de Musaraigne !"
— Je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir, lui confie-je.
Je me retourne tandis que tous acclame mon nom et je redresse ma tête, comme si j'était un futur chef qui recevais une vie.
Orki, partie, pardon
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:58 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

- Je l'espère ! continuais-je à ronronner.

Puis j'acclame son nom comme les chats rassemblées, comme pour annoncer la fin de l'assemblée. Je hausse le ton pour que ma voix domine celles des matous. Patte de Musaraigne est l'heureux élu et j'en suis fière. Il est un bon guerrier et il remplira le rôle parfaitement.

- Patte de Musaraigne ! Patte de Musaraigne !

[Fin du RP, c'était juste le baptême Wink]
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:56 (2016)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire) Répondre en citant

[attendez glissoyille!]
Nuage Glissant bondit vers patte de musaraigne. Elle aimais bien ce guerrier, il était courageu, sympatique...
-Bravo! Ronronna elle au nouveau lieutenant. Peut être irais elle un jour en patrouille avec lui? Elle ronronna de plus belle, tant disque tout le clan venais le feliciter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: La Colline (Le Promontoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : aux antipodes Index du Forum -> Lieux de RPs -> Clan du Ciel -> Camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
XXX
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation