la guerre des clans : aux antipodes Index du Forum
la guerre des clans : aux antipodes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La Forêt Blanche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : aux antipodes Index du Forum -> Lieux de RPs -> Clan de la Glace -> Territoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truffe du Soir

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:58 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rencontre

Patte de Foudre sembla surprise. Je fut très fier d'être si discret.
Je venais me reposer et un peu chasser. Tu as faim ? J'ai trouvé une souris. Sinon on peut repartir à la chasse.
Je la regarda bâiller. Puis elle se coucha et commença sa toilette. Une balade avec Patte de Foudre ! Mais j'ai tant faim..., songeai-je. Je sais ! Tandis que ma lieutenante bronzait, j'essaya de lui répondre calmement.
Euh, bonne idée, je peux la partager avec toi... Enfin, ne te force pas.
Voyant que la chatte ne protestait pas, il s'assit à côté d'elle, et, le cœur palpitant, commença à découper la souris.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patte de Foudre

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:30 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

Elle regarda le chat s'approcher et manger.
-prend la entière! J'ai déjà manger se matin. Il faudras ramener une proie pour Etoile Blanche, elle n'est pas sortit chasser et le tas est presque vide. Il faut ramener des proies. La saison des feuilles Vertes va bien finir par arriver non?  Elle émit un grondement en pensant aux mauvaise saison passer.
-Le clan manque d'apprentis et de chatons... Miaula elle fatigué.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:54 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

Rencontre

-Prend là entière ! J'ai déja manger se matin. Il faudra ramener une proie pour Étoile Blanche, elle n'est pas sortit chasser, et le tas de gibier est presque vide. Il faut ramener des proies. La saison des feuilles vertes va bien finir par arriver, non ?
La lieutenante émit un grondement comme pour souligner ses dires. Je fus vexé qu'elle ai refusé. Mais je ne m'attarda pas sur cet unstant, et cacha mes sentiments. Tandis que je finissais d'avaler la souris, Patte de Foudre reprit :
- Le clan manque d'apprentis et de chatons... 
Elle avait l'air fatiguée. J'eus pitié d'elle, et me leva.
– Ouais, et c'est bien pour ça que quelqu'un doit les remplacer, fis-je, déterminé. Ça te tentes une partie de chasse ? Enfin, de la chasse à deux... Comme ca, on rapportera un énorme lapin !
Je fus heureux de me reprendre avec une autre excuse. Je m'ébroua, et la fixa.
Patte de Foudre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:31 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

Elle lécha sa patte, tout en sachant déjà qu'elle allait accepter.-Bonne idée, ça nous dégourdiras les pattes! Miaula elle.
Patte de Foudre partit dans la foret, reniflant l'air. La neige qui trônait ici il n'y a pas longtemps était en train de fondre, même complètement fondue. Elle repéra un ecureil qui descendait de son arbre. Elle pointa les oreilles vers truffe du soir, pour lui demander si cela lui allait, puis, elle étudia l'endroit: un peu en pente, ce serais parfait pour la chasse a deux. Elle commeca a contourner le rongeur, et demanda au guerrier de l'amener vers les buissons ou elle se cacherais.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:10 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

Rencontre

Super !, songeai-je, triomphal.
Ma lieutenante partit dans la forêt et je la suivit, d'un air satisfait. Je pataugeais derrière elle dans la neige fondue, la queue levé, les yeux brillants, les oreilles dressées à l'affût du moindre bruit. Je voulais par-dessus tout lui prouver ma valeur. Lorsque je sentis un écureuil, Patte de Foudre dût le voir, elle, car elle pointa les oreilles vers un arbre. Je m'approcha d'elle et repéra l'écureuil. J'haucha la tête. Un écureuil bien dodu ferais du bien à Étoile Blanche ! Patte de Foudre contourna le rongeur, et se dirigea vers un buisson. Je compris ce qu'elle voulait me dire et je pris la position du chasseur. Je rampa un peu vers l'écureuil, à l'opposé du buisson, puis je brandis mes muscles. J'étais juste devant le rongeur. Je me leva sur mes deux pattes arrières et, avec mon ombre j'effraya l'écureuil. Je me mis sur quatres pattes et le pris en chasse jusqu'à qu'il atteigne la cachette de ma camarade. C'est alors qu'elle sortit de son buisson et l'acheva d'un rapide coup de patte.

– Bien joué, c'étais super, la félicitais-je.
Tandis qu'elle ronronnait de plaisir, j'enterra l'écureuil puis on continua notre routine. Nous attrapâmes une souris, puis un lapin.
– Voilà, on en a enfin eu un !, m'exlamais-je.Euh, et si on se reposait un peu ? Après tout, le soleil brille et on a fait du bon boulot.
Vu qu'elle ne protestait pas, je m'assis et me mis à ronronner de plaisir.

Patte de Foudre
Administrateurs

Nom d'utilisateur: Patte de Foudre
Personnage 1: Patte de Foudre
Rang du personnage 1: Lieutenante
Clan du personnage 1: Clan de la Glace
Surnom personnage 1: FouFou, Foudry, Frou
Mentor du personnage 1: Étoile des cieux
Apprenti du personnage 1: En recherche d'un ap
Personnage 2: Patte Glissante
Rang du personnage 2: Apprentie
Clan du personnage 2: Clan du Ciel
Mentor du personnage 2: Etoile des cieux
Personnage 3: Petit Destin
Rang du personnage 3: Chaton
Clan du personnage 3: Glace
Surnom du personnage 3: Destin, ou foufoudre
Mentor du personnage 3: ???
Apprenti du personnage 3: ???
Féminin
Surnom utilisateur: Foufou
Expérience: 90
Expérience moyenne: 0,20

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:50 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

Elle acheva l'ecureil, toute contente que la stratégie est si bien marché, et apres avoir pris de belle proie, il proposa de se reposer. Il était vrai que le soleil était haut dans le ciel maintenant, ils avait chasser toute la mâtiné. Contente elle s'installa pres de son camarade.
-Nous avons de la chance, le clan mangeras bien se soir, et nous aussi! Miaula elle. Le cha semblait d'accord et elle continua: -Il faudras bientôt rentré, les patrouilles de midi et de chasse ne sont pas prete, il faudra que je les prépare. Même si elle n'avait pas envie de partire, le droit finirait par l'appeler, tout comme truffe du soir.
-Tu es très bon chasseur. Elle se lécha l'oreille avec sa pagte. Une question lui brillait la langue et elle ne pût se retenir de la poser:
-Quand une lieutenante a des petits, comment elle fait? Pour détourner un peu la question dd'elle elle reprit: Ou une cheffe, tu vois? Moi en tout cas, je continuerait d'être lieutenante ou cheffe, hein! Et je demanderais a une reine de s'occuper d'eux ou un truc comme cela tu vois? Ses pattes la demangeais, sa langue la brullait, elle attendant la réponse du chat.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patte de Foudre> Glace~~ Nuage Glissant> Ciel

Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:22 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

Désolé du dp, mais Truffi ne répond plus... Bref je commence un entrainement!

Apprenons la chasse PV Nuage de Givre

La nuit avait été longue. Patte de Foudre emmenait sa jeune apprentie dans la Forêt Blanche pour son premier entrainement de chasse. Elle lui ferait visiter le territoire plus tard. La chatte la suivait, attentive.
-Tu verras, Nuage de Givre. La chasse c'est facile quand on à la technique. Elle bondit sur une fougère pour en faire tomber les gouttes. Essaie de repérer une proie. Que sent tu? Demanda la mentor.
Elle huma elle même l'air. Un écureuil devait manger quelques chose pas bien loin d'ici. Une souri marchait à pas de velours, et un oiseau, sans doute une pie, était installer sur une branche à quelques pattes d'eux. La lieutenante se tourna vers sa nouvelle apprentie, prenant garde à ne pas faire un bruit.

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:35 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

Nuage de Givre huma l'air rassemblant toute sa concentration mais le vent matinale lui apportait tellement d'odeurs différentes qu'elle ne savait pas en distinguer une seule. Frustrée, elle se tapit sur le sol espérant ne plus avoir ce vent gênant. Pour la seconde fois, elle huma l'air et cette fois-ci perçut une douce odeur familière plutôt commune.
- Une souris!!! cria l'apprentie.
La seconde d'après, on entendit la pie s'envoler, on vit l'écureuil bondir plus loin et pour finir la souris repartit rapidement et disparut sous un tas de feuilles.
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 08:19 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

-Une souris! Cria la jeune chatte.
Aussitôt, les proies s'enfuirent de partout en poussant des cris d'alerte.
-Ce n'est pas grave, Nuage de Givre. C'est toujours comme ça au début. Elle la poussa du bout du museau. Essayons plus loin.
La lieutenante sentit vite un fumet de mulot, et elle arriva à le repérer, marchand lentement sur le sol de feuille. Elle ne dit rien, et laissa à son apprentie le soins de trouver sa proie.
-Quand tu aura trouver, avance tout doucement sur le sol avec tes coussinets. Pas un bruit, pas un miaulement. Sois attentive.
Elle vérifia que la proie était toujours là, oui, tant mieux. Se serait peut être la première proie de l'apprentie.

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:56 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

La jeune apprenti se mit à renifler autour d'elle. Elle sentait un léger fumet, une odeur appétissante. Après quelque seconde de réflexion silencieuse et d'intense concentration, elle parvint à identifier l'odeur: un mulot. Fallait-il encore le repérer! Elle sentait d'où venait l'odeur: à sa droite pas très très loin. Mais c'était une mesure assez approximative. L'apprentie se dirigea vers l'odeur. Oh qu'est-ce que ce fumet pouvait lui mettre l'eau à la bouche! Ça y est, c'était la seconde d'inattention de trop. Dans ses pensées, l'apprentie marcha sur une brindille, celle-ci craqua et le rongeur se mit à courir. Nuage de Givre sauta et attrapa ... une feuille pendant que le rongeur se glissait rapidement entre les racines d'un arbre. L'apprentie dépitée regarda son mentor.
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:18 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

Patte de Foudre regarda son apprentie.

-Ce n'est pas grave. Fit elle. Cela viendra.

Elle se mit en position de chasse et approcha doucement d'une feuille morte. En un bond silencieux, elle attrapa la feuille et la ramena à son apprentie.

-Essai avec une feuille. Toute les fois ou je t'ai vue jouer avec une boule de mousse dans la pouponnière. C'est pareil mais en plus silencieux.

Elle alla posé la feuille plus loin, prenant garde à la mettre derrière un arbre pour ne pas qu'elle s'envole, puis, elle laissa à son apprentie le soins de faire le reste.

-Utilise bien tes coussinets. Lui chuchota elle.

Elle s'éloigna doucement pendant que la chatte était occupé avec la feuille. Un fumé de pie arriva jusqu’à son museau. Vite, elle repéra l'oiseau. Son apprentie était toujours occupé. Elle attendit que la chatte ait bondit sur la feuille pour l'appeler tout doucement vers la pie, qui n'avait pas encore remarquer leurs présence.

-C'est ta chance, Nuage de Givre! Murmura la mentor.

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:15 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

Nuage de Givre avait elle aussi repéré la pie et se mit en position. C'est comme les feuilles, comme les boules de mousse se dit l'apprentie. Elle se laissa guider par son instinct et bondit. Elle atterrit toutes griffes sorties sur la pie et tenta tant bien que mal de lui porter le coup final alors que l'oiseau se débattait en l'attaquant à coup de bec. Après quelques secondes de lutte, elle revint prêt de son mentor surexcitée la pie dans la gueule. 
-Tu as vu Patte de Foudre, tu as vu !J'ai réussi! Je l'ai eue! s'écria l'apprentie en sautillant.
Patte de Foudre
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:30 (2016)    Sujet du message: La Forêt Blanche Répondre en citant

La féline ramena la pie.

-Bravo, Nuage de Glace! C'est ta première proie!

La chatte bondit partout. Un bruit attire l'attention de la lieutenante: une souris est entre les racines. Elle félicite son apprenti puis lui intime le silence. Je m'approche de la proie... Puis je bondit. Clan des Étoiles, je ne veux pas rater cette proie! Heureusement elle retombe sur le rongeur et elle lui brise la nuque d'un coup agile de patte. La chatte revient vers son apprenti.

-Il faut remercier le clan des Étoiles pour ces proies. Miaule la lieutenante.

Patte de Foudre se retourne et ferme les yeux:

Merci clan des Etoiles pour ces proies, mon clan en feras bonne usage.

Elle attend que son apprenti est fini pour dire:

-Bien. Rentrons, nous patrouillerons en chemin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: La Forêt Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : aux antipodes Index du Forum -> Lieux de RPs -> Clan de la Glace -> Territoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
XXX
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation